Cassandra Officiel  - L'Élégance sur mesure
U

Comment prendre soin de ma robe de mariée sur mesure avant et après le mariage?

C’est la dernière ligne droite !! Plus que quelques jours (ou semaines) avant le mariage et vous avez enfin votre tenue.
En attendant ce grand jour, il faudra bien sur la conserver avec une grande précaution ! Oui, mais comment ?

Voici mes conseils (que vous découvrirez aussi, si nous avons la chance de réaliser ce projet ensemble):

  1. Tout d’abord, gardez-la bien sous sa housse, qui vous sera fourni lors de la livraison, afin de bien protéger la robe pendant le transport.
  2. Arrivé chez vous, sortez-la délicatement de la housse (en la laissant sur le cintre) et suspendez-là à un endroit suffisamment haut pour qu’elle ne traine pas par terre. Vous pouvez également la disposer à plat sur un lit par exemple (qui ne sert pas évidemment !)
  3. Si vous avez l’intention de l’essayer chez vous de nouveau (car après tout, c’est votre robe maintenant !), il faut évitez les produits de beauté comme le maquillage ou les parfums pour éviter de la tacher.
  4. Et enfin, stockez votre vêtement de cérémonie dans un endroit frais, sec, propre et sans exposition à la lumière direct pour éviter tout dommage.

Petit plus : Si votre robe est un peu froissée, vous pouvez utiliser la vapeur de votre central vapeur (ou un défroisseur) pour retirer les plis.

Bonne préparation !

error: Content is protected !!